menu
Assistance client et transporteur
Nous nous engageons à vous proposer un service client de qualité. Vous trouverez ici des informations pour entrer en contact avec IPS Worldwide ainsi que des réponses aux questions fréquemment posées pour les transporteurs.
Vous avez besoin d'aide ?

IPS Worldwide affecte un représentant du service client à chacun de nos clients. Si vous avez la moindre question, veuillez contacter votre interlocuteur privilégié par téléphone ou par e-mail. Si vous ne disposez pas de cette information, vous pouvez contacter le standard téléphonique régional d'IPS Worldwide.

Standards régionaux d'IPS Worldwide
Amérique du Nord : 386-672-7727
Brésil : 55-11-3741-2211
Mexique : 81-5158-2104
Asie : 852-2838-2776
Europe : 32-0-2-205-09-23

Gestion logistique/contrats transporteurs
954-227-2722

Pour les transporteurs : Foire aux questions
  • Comment configurer mon compte ?
    Pour configurer un nouveau compte ou réactiver un compte existant, envoyez un e-mail avec votre demande à l'adresse carrier_setup@ipsww.com. Veuillez indiquer votre nom et prénom, le nom de votre entreprise ainsi que le code SCAC. La configuration des nouveaux comptes peut prendre jusqu'à 48 heures.
  • Que dois-je faire si j'ai oublié ou que je souhaite modifier mon mot de passe ?
    Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » sur la page Outils en ligne IPS Worldwide et envoyez le formulaire. Nous vous enverrons un e-mail avec un mot de passe temporaire que vous pourrez utiliser pour vous connecter à votre compte. Une fois connecté, vous devrez changer le mot de passe temporaire en mot de passe permanent.
  • Je n'arrive pas à accéder à mon compte avec mon identifiant et mon mot de passe, que faire ?

    La sécurité est notre priorité et nous avons mis en place des processus afin de protéger nos clients et transporteurs. Votre compte sera verrouillé si vous saisissez 5 mots de passes erronés consécutifs. Si votre compte reste inactif pendant 60 jours, nous vous envoyons un e-mail de notification. Après 90 jours, votre compte sera supprimé.

    Si votre compte a été verrouillé ou supprimé, veuillez nous contacter à l'adresse carrier_setup@ipsww.com. Veuillez indiquer votre nom et prénom, le nom de votre entreprise ainsi que le code SCAC. Nous vous contacterons par e-mail dans les 48 heures suivant votre demande.

  • Comment puis-je vérifier le statut d'un paiement ?
    Utilisez l'option « Rechercher un numéro de suivi » ou « Rechercher un numéro de facture » dans les outils en ligne. Vous pouvez taper ou copier/coller jusqu'à 1000 numéros de suivi ou numéros de facture qui correspondent aux numéros utilisés pour identifier les factures et les paiements à régler (par exemple facture, référence, expédition ou suivi).
  • Que signifie « Rejeté : doublon du numéro de suivi » et « Rejeté : doublon de la facture » ?
    Doublon du numéro de suivi signifie que nous avons reçu une copie de la facture de transport comportant le même numéro de référence que celui qui est en cours de traitement ou qui a déjà été payé. Doublon de facture signifie que nous avons reçu une copie du même numéro de facture.
  • Comment puis-je être payé si la facture que j'ai transmise était une facture corrigée et non un doublon ?
    Veuillez vérifier le statut de la transmission de la facture d'origine. Si la facture d'origine a été payée ou est en cours de paiement, vous pouvez transmettre une facture complémentaire pour les frais supplémentaires.
  • Quel outil en ligne dois-je utiliser pour trouver des informations relatives à facture ?
    La manière la plus simple consiste à effectuer une recherche par numéro de suivi, numéro de facture ou numéro de connaissement. Vous pouvez effectuer des recherches plus poussées via l'option de recherche avancée.
  • À quoi correspond le statut Semaine se terminant le ?
    Le champ Date change à chaque fois que le statut de la facture de transport est mis à jour ou qu'elle est transmise à nos services de traitement. Une fois la facture de transport payée, la « semaine se terminant le » à laquelle la facture de transport sera traitée s'affiche. Cette date ne désigne pas nécessairement la date à laquelle le paiement a été versé au transporteur.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le standard téléphonique d'IPS Worldwide de votre région et demandez à parler avec le service transporteur.

menu
Client & Carrier Support
We are committed to providing the highest level of customer service for our clients and carriers. Here you’ll find information on contacting IPS Worldwide as well as answers to frequently asked questions for carriers.
Need Help?

IPS Worldwide assigns a dedicated Client Service Representative to each of our customers. Please contact your representative by phone or email with any inquiries, questions, or requests. If you don’t have this information, you can contact your IPS Worldwide Regional Switchboard.

IPS Worldwide Regional Switchboards
North America: 386-672-7727
Brazil: 55-11-3741-2211
Mexico: 81-5158-2104
Asia: 852-2838-2776
Europe: 32-0-2-205-09-23

Logistics / Carrier Contract Management
954-227-2722

For Carriers: Frequently Asked Questions
  • How do I set up my account?
    To set up a new account or reactivate an existing account, send an email with your request to carrier_setup@ipsww.com. Please include your first and last name, company name and SCAC code. New account setup may take up to 48 hours.
  • What if I forget or want to change my password?
    Click the "forgot password" link on the IPS Worldwide Online Tools page and submit the form. We will send you an email with a temporary password that you can use to sign in to your account. Once you sign in, you will be asked to change the temporary password to a new permanent password.
  • Why can't I access my account with my user ID and password?

    Security is very important to us and we have processes in place to protect our clients and carriers. If your password is entered incorrectly 5 times in a row, your account will be locked. If your account is inactive for 60 days, we will notify you by email. After 90 days, we will remove the account.

    If your account has been locked or removed, please contact us at carrier_setup@ipsww.com. Include your first and last name, company name and SCAC code. We will respond by email within 48 hours.

  • How do I check status of payment?
    Use the "PRO Search" or "Invoice Number Search" option in our online tools. You can type or copy/paste up to 1000 PRO or Invoice numbers, which are the numbers used to identify the bills and remit payment (for instance, invoice, reference, shipment, or tracking)
  • What do "Rejected - Duplicate PRO" and "Rejected - Duplicate INVOICE" mean?
    Duplicate PRO indicates that we previously received a copy of the freight bill with the same reference number that is either currently being processed or already paid. Duplicate INVOICE means we received a copy of the same Invoice number.
  • How do I get paid if my submission was a corrected bill and not a duplicate?
    Please check the status of the original bill submission. If the original bill has been paid or is in process for payment, you can submit a supplemental invoice for any additional charges.
  • Which online tool should I use to find information about an invoice?
    The simplest way is to search by PRO number, invoice number, or BOL number. More complex searches can be performed using the advanced search.
  • What is the Status Week Ending Date?
    This date field changes each time the status of the freight bill is updated or is promoted through our processing departments. Once the freight bill is paid, it shows the week ending date when the freight bill processed for payment. This date does not necessarily indicate the date the payment was disbursed to the carrier.

If you need additional support or have other questions, please contact your IPS Worldwide Regional Switchboard and ask to speak to Carrier Services.